Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Iles de white (en discution avec stewart coppeland et andy summers) Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Vive police .Vive avrock Ven 14 Déc - 22:11
Lionel anne clairou vou abuzer quan mem. ne pa connaitre sting john lenon bande dinculte .notre cher mr incognito doit connaitre c'est de sa generation Que les fan de police se face connaitre svp
Louis - Marie
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/10/2007
cté bien chez Anne-Claire ? G hésité à venir mé vu que j'avais pas prévenu et que je savais pas comment sa se passait...
John Lennon, je c qui c depuis longtemps. Sting, heu... Je connaissais son groupe mais le nom de la personne, j'avoue que je le connaissais pas avant il y a qq semaines....
Police g découvert que mes parents avaient un cd alors en ce moment chuis a fond dedans...
anne-c
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 28/10/2007
pour les futur fan de avrock (composer de tanguy clement sting et antoine,)le groupe de punk francais se produira a la fin de lanne ne vous inquieter pas PS:cherche danseuse ET manageur (mr becker peut etre^^)
Louis - Marie
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/10/2007
Haa... Etre dans un groupe... C tro mon rêve... Mé bon, mon père a pour projet de s'offrir une guitare électrique ( hum... projet... mais bon.) Alors je pourrais peut-être enfin m'y mettre vraiment ! pasque une électrique, c plus motivnt qu'une folk. Pour en revenir à votre groupe, je serai curieuse de voir ce que ça donne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vive police .Vive avrock
Vive police .Vive avrock
Page 1 sur 1