| Le coin des cinéphiles | |
|
+4Mél-FAshiiOn-StArr*<3 anne-c Louis - Marie Marionette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marionette Admin
| Sujet: Le coin des cinéphiles Dim 13 Jan - 17:24 | |
| Je pense que cette rubrique manquait Alors, quels films vous ont marqués, lesquels avez-vous détesté, quels sont vos films culte, avez-vous déjà réalisé des petits films ou montages amateurs ? Bref, où en êtes-vous dans le monde du cinéma ? Moi, jai vu récemment quelques bons films : La vie des autres : si Bonamy ne vous a pas trop dégoutés de la RDA ^^ ! C'est une histoire d'espionnage, d'amour et c'est vraiment... Frappant. Ca fait réfléchir. La Môme : Il a eu un vrai succès et je pense qu'il le méritait ! Un peu longuet parfois mais ça vaut le coup pour le jeu de Marion Cotillard et pour les chansons d'Edith Piaf qui touchent vraiment ( je sais, c pa vraiment d'actualité mais quand même !) L'étrange noel de Mr Jack : Tim Burton dans tte sa splendeur ^^. Sérieux, la réalisation est impressionante !! Pensez que pour tourner 1 mn de ce film, il faut 1 semaine de tournage ! Avec 24 images par secondes, il faut bouger les marionettes entre chaque image. Le boulot que ça représente ! L'univers un peu gothique de la ville d'halloween est parfait, les décors sont artistiquement superbes, bref... Finalement, c pa que pour les enfants. Voila, ça s'est ceux que j'ai vu y a pas longtemps, faire la liste de tous ceux que j'aime serait 10 fois trop long,y en a tellement ! je peux quand même pas ne pas citer Little miss sunshine qui est peut-être mon film préféré. J'aime en général tous les spielberg. Dans les films qui m'ont émus, il ya la vie est belle, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, vas, vis et devient...J'aime en général ls films d'animation pasque c'est fascinant techniquement et le résultat est souvent réussi (les pixar sont bien, les premiers walt Disney, les fils de Hayao Miyazaki...). Les comédies super délirantes voire même lourdes ( la cité de la peur, y a-t-il un pilote dans l'avion ?)peuvent aussi me plaire (rire n'a jamais tué personne !) Sa me soule y a trop de films pour que je les cite tous ! J'en parlerai au fur et à mesure. De mon côté, j'ai une caméra et j'adore réaliser, jouer et monter alors voila 2 vidéos de moi : Twins : La bande-annonce d'un film que j'ai réalisé avec mes cousins Clip de gym : Un petit montage réalisé à partir des vidéos de mes compets de gym. J'ai choisit la musique parce qu'il y avait beaucoup de changements auxquels je pouvais adapter les séquences. Et j'ai pour projet de réaliser un film d'animation sur la mucoviscidose et les maladies en général à partir de personnages en pate à modeler. j'avais déjà réalisé un film de ce genre avec des playmobils à 7 ans et ça avait plutot bien marché mais cté pas très pro ^^. Voili voilou, un loooong message sur une de mes passions, bon courage !
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Louis - Marie
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Dim 13 Jan - 19:24 | |
| dans ce cas là je suis obligé de faire un petit montage de vidéos de skate | |
|
| |
anne-c
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Dim 13 Jan - 21:19 | |
| c le skate toi ta passion? | |
|
| |
Louis - Marie
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Dim 13 Jan - 21:21 | |
| c'était ma passion mais là j'ai un peu arrêté mais j'ai gardé toutes les vidéos | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Dim 13 Jan - 21:22 | |
| et toi c'est quoi ta passion ??? ^^ | |
|
| |
Marionette Admin
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Dim 13 Jan - 22:27 | |
| Franchement, j'adore faire ce genre de clips, faire en sorte que la musique corresponde aux images en adaptant à chaque fois au ton de la chanson... Bref. J'en avais fait un autre sur le film stick it mais je le trouve plus... | |
|
| |
Mél-FAshiiOn-StArr*<3
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Viro (p'tite ville pommée) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Dim 13 Jan - 22:40 | |
| Marion, j'adore ta vidéo des twins! | |
|
| |
anne-c
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Lun 14 Jan - 19:33 | |
| - louimar a écrit:
- et toi c'est quoi ta passion ??? ^^
bah moi c'est (c'étiat... ) la gym et le puis bah la musique..... par contre j'aime pas qd on me fait chanter tt seule en classe | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Lun 14 Jan - 19:36 | |
| mdr mais t'as bien chanté, personne rigolait je te jure pour une fois | |
|
| |
anne-c
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Lun 14 Jan - 22:22 | |
| merci ça m'remonte le moral!! mais pour en revenir au sujet de départ moi j'aime bien le film Orgueil et Préjugés. j'le trouve trooo bien! | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Lun 14 Jan - 22:24 | |
| a ouai tu dois être la seule à connaître ce film mais bon au moins tu sais de quoi tu parles c'est bien | |
|
| |
anne-c
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Lun 14 Jan - 22:54 | |
| bah oui je sais de quoi je parle et mon dernier trip aussi c'était de revoi tous les star-wars enfin ce que j'ais ^^ | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Lun 14 Jan - 23:04 | |
| moi chui aller voir hittman o cinema c tro bien sof un momen ya la meuf elle monte sur le mec et le mec la baise mm po g t decu !! | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Lun 14 Jan - 23:55 | |
| hitman c'est de la merde , il faut aller voir " je suis une légende " je suis allé le voir 2 fois au ciné tellement c'ets bien | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Mar 15 Jan - 17:03 | |
| je suis une legende c bien me hittman c ossi bien | |
|
| |
anne-c
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Mar 15 Jan - 20:13 | |
| j'ai hésité aller voir je suis une légende mais je trouvais que la bonne annoce était pas super et com je voiyais pas de quoi ça parlait vraiment j'y suis pas allé | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Mar 15 Jan - 20:36 | |
| franchement la bande annonce annonce rien du tout donc elle est de la merde mais ça vaut vraiment le coup d'aller le voir et au pire tu le télécharges | |
|
| |
Incognito
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Mer 16 Jan - 23:45 | |
| - louimar a écrit:
- a ouai tu dois être la seule à connaître ce film mais bon au moins tu sais de quoi tu parles c'est bien
Et bien avec moi çà fait 2 !! Excellente série réalisée par la BBC (je ne parle pas du film...). | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Jeu 17 Jan - 20:45 | |
| et bien c'est toujours sans moi | |
|
| |
Marionette Admin
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Mer 23 Jan - 22:47 | |
| Sortie du jour : Sweeney Todd Tim Burton et Johnny Depp, une histoire de coupeur de têtes, dans une ambiance sombre et un peu gothique à la Burton si on en croit les critiques. Curieuse de vori ce que ça peut donner | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Jeu 24 Jan - 11:14 | |
| ya frontiere o cinema sa a l'air bien me c interdit o moin de 16 ans | |
|
| |
kl0o
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : viroflay Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Jeu 24 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Romain
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Ven 25 Jan - 22:04 | |
| Pour les films, il faut demander à Bouvarre. Elle en connais plein et elle les trouvent tous extraordinaire. | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Ven 25 Jan - 22:13 | |
| mais non mdr il faut demander à petitcuenot | |
|
| |
anne-c
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles Sam 26 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des cinéphiles | |
| |
|
| |
| Le coin des cinéphiles | |
|