Forum de la 3ème5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fan de mr Becker

+5
Romain
camille
anne-c
Louis - Marie
Sting (le pote d'alex)
9 participants
AuteurMessage
Sting (le pote d'alex)

Sting (le pote d'alex)

Localisation : Iles de white (en discution avec stewart coppeland et andy summers)

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:35

Pour tou les fan de mr becker par les fan de mr becker et pour mr becker
joyeu noel en avance
(referance a la democratie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis - Marie

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:41

MR BECKER EN FORCE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
anne-c

anne-c

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:52

Razz Razz
camille

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:58

Very Happy
Romain

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

Very Happy Smile Surprised lol!
soso7816

soso7816

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:02

Smile Very Happy Razz Razz
http://sosodu17110.skyrock.com
Incognito

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:51

Merci à Sting qui nous écrit peut-être de son chateau du Wiltshire en Angleterre près du pub "Black Horse" (c'est pour les connaisseurs, le Wiltshire étant une région d'Angleterre dont la principale ville est Salisbury, prononcez "Sooolsbri"). La reformation récente et ponctuelle du groupe Police pour de piètres ambitions financières est désolante, alors on peut certes écouter du Police mais il faut l'avouer, Sting a mal vieilli... D'autant qu'il est passé il y a deux ou trois ans à la Star Ac française vêtu d'une longue jupe-culotte... bounce Suspect Suspect !
Bref merci à tous et Bonnes fêtes par avance...

PS: Si le pote de Sting veut venir Vendredi matin habillé en Papa Noël, il est le bienvenu mais ça fait un peu court pour trouver une barbe blanche... Et qu'il n'oublie pas les croissants !
Sting (le pote d'alex)

Sting (le pote d'alex)

Localisation : Iles de white (en discution avec stewart coppeland et andy summers)

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:25

santa Idea bom drunken Vous me decevez monsieur(pouvoir critiquer police a ce point) et sacher que je suis un de leur fan depuis 1980.
Je me disai vous pouriez peut etre nous ramenez quelque fraise tagada ou autre schtroumfs por vendredi le dernier jour avec laccord des delegues bien sur:flower: santa santa pig cheersafro lol! study cheers monkey drunken jocolor
Marionette
Admin
Marionette

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:59

Un de leur fan depuis 1980 Question Question Question
Eh bah le moins qu'on puisse dire c'est que tu parais pas ton age. t'as redoublé combien de fois ???

Pas besoin de l'accord des délégués pr un gouter Alex Rolling Eyes , c celui du prof qu'il faut. Tu crios franchement que Hervé et moi on est assez anormaux et mordus d'HG (non pas que je n'apprécie pas cette très noble et respectable matière) et du travail pour nous oppser à un truc du genre ?

Pfff... J'en ai marre de réviser le brevet blanc...

(ps : Petite question en relisant mon cours :"Remettre la France au travail" de Daladier n'aurait pas inspiré un homme politique actuel que je ne citerai pas ?)
https://3eme5jracine.exprimetoi.net
Sting (le pote d'alex)

Sting (le pote d'alex)

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:12

notre chere president S aure t'il copier sur daladier????
Petite question pour monsieur Becker.Officielement esque le partit radical existe toujours.je pose cette question car mon chere mentor sting et moi meme on se posai la question:scratch: scratch
Marionette
Admin
Marionette

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:19

Notre cher président puisqu'il faut l'appeler ainsi n'a pas lésiné sur les citations d'hommes politiques de gauche de tout façon. Et la lecture de la lettre de Guy Moquet a priori obligatoire (je crois) entre dans le même registre : c'était un communiste.
https://3eme5jracine.exprimetoi.net
Incognito

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:06

Que Sting se rassure, j'aime bien Police quand même, mais en 1980, je crois que je ne le savais pas encore, j'étais un peu jeune pour m'intéresser à ce genre de musique. On ne doit pas avoir le même âge...
En ce qui concerne le parti radical, il existe toujours et il oscille encore entre idées de centre-gauche et gouvernement de droite... Son président actuel n'hésite pas lui à se jeter à l'eau en caleçon dans les chaudes eaux tropicales.

PS: Ce sont les élèves qui offrent les bonbons Laughing à leurs professeurs et à leurs camarades tongue
Incognito

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:42

Plutôt que Sting au matin, un peu de Carlos Santana (c'est pas le jeunôt qui chante, c'est le guitariste...)

http://musicdb.laadhari.com/Santana/Maria-Maria/49634-lyrics.html#musicvideos
afro
Incognito

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:47

Un autre Santana ?
http://musicdb.laadhari.com/Santana/Europa/36073-lyrics.html

Il faut augmenter le son dans la barrre sur l'écran (icône du haut-parleur...)

Il est où Sting ??
Incognito

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:52

Où alors un peu de Dire Straits ? Il faut monter encore un peu le son... C'est en bas de la page, la video...

http://musicdb.laadhari.com/Dire-Straits/Money-For-Nothing/163581-lyrics.html

PS: Mais après il faut réviser le brevet...
Incognito

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:00

Mais Sting c'est bien aussi... Razz
Par contre, je ne vois pas le lien entre Sting et Woodstock où il est localisé d'après sa fiche... Un post-punk au pays des hippies... Santana, lui au moins, était à Woodstock en 1969... lol!
Louis - Marie

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:30

bien dit
Louis - Marie

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:43

c'est vrai que tu t'es un peu planté pour ta localisation pck sting dans l'univers de jimmy hendrix ou de santana, ça le fait pas trop
Sting (le pote d'alex)

Sting (le pote d'alex)

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:36

bon aujourdui jsui au festival de lile de white:lol!:
Sting (le pote d'alex)

Sting (le pote d'alex)

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:01

VIVE MR BECKER!!!!!QUi est BIEN sur un grand fan de police et que penser vous des clash ca c'est du bon punck g 4 album d'eux
jerem

jerem

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:07

becker en force !!!!!! il gere tro ce prof moi jle kiff a mort !! vive becker
Contenu sponsorisé

Fan de mr Becker Empty
MessageSujet: Re: Fan de mr Becker   Fan de mr Becker Icon_minitime

Fan de mr Becker
Page 1 sur 1