| B**** Becker | |
|
+5Incognito Marionette kl0o camille Louis - Marie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis - Marie
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: B**** Becker Lun 24 Déc - 1:42 | |
| et oui je sais maintenant le prénom de Mr Becker, ce n'est pas Bruno comme on l'a pensé mais on n'en était pas loin, je sais aussi que sa passion est la randonnée, je sais qu'il est allé au Canada, au Etats-Unis, en Espagne , au Royaume-Uni, en Belgique, au Pays-Bas, en Italie, en Allemagne, en République Tchèque... je sais qu'il été dans beaucoup d'école différentes avant ses études , à Issoire (preès de Clermont-Ferrand) , Haguenau (à la frontière allemande) (voilà pourquoi il parle allemand ) , Lille. je sais qu'il a fait ses études à Nanterre, Paris. Mais vous vous posez sûrement la question "comment sait-il tout ça ?!!" eh ben allez faire un tour sur cette page web pour le savoir http://copainsdavant.linternaute.com/membre/4323887/1022677915/bruce_becker/ PS : On dit merci qui | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: B**** Becker Lun 24 Déc - 16:14 | |
| ouais tt le monde sait qu'il s'appele bruce mais si tu commence a raconter sa vie sur ce forum,il risque de supprimer son compte sur copains d'avant dailleur il y a aussi notre prof d'svt de 4eme dessus | |
|
| |
kl0o
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : viroflay Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: B**** Becker Lun 24 Déc - 18:31 | |
| hey ouii c duure la populariité ... plus bokou de vii privée ... | |
|
| |
Louis - Marie
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: B**** Becker Lun 24 Déc - 19:03 | |
| mais tu rigole ou quoi ... personne savait qu'il s'appelait bruce PS : Il y a aussi Berkesse le bordelais sur copain d'avant | |
|
| |
Marionette Admin
| Sujet: Re: B**** Becker Dim 30 Déc - 20:30 | |
| J'avais déjà repéré Berkesse mais pas les autres... | |
|
| |
Incognito
| Sujet: Re: B**** Becker Dim 6 Jan - 17:06 | |
| Je suis donc démasqué une seconde fois... Mais il n'y a rien de compromettant ni d'indiscret sur le site précédemment indiqué ! Au moins on ne pensera plus que je m'appelle Bruno !! C'est déjà çà... La photo où je suis en bermuda est prise en Corse... J'en reviens tout juste mais je suis prêt pour la rentrée après avoir corrigé des dizaines et des dizaines de copies de Brevet au coin du feu sous un temps pitoyable... Profitez bien du dernier jour... | |
|
| |
Incognito
| Sujet: Re: B**** Becker Dim 6 Jan - 17:13 | |
| Maintenant, il faut être clair... Je ne parle pas allemand, j'ai juste quelques années d'étude derrière moi : l'allemand était ma seconde langue... Mes quelques- années passés à Haguenau dans le Bas-Rhin n'y sont pour rien... Sauf à prendre un peu l'accent alsacien vite perdu... | |
|
| |
kl0o
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : viroflay Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: B**** Becker Dim 6 Jan - 21:18 | |
| je pleins les professeur qui ont corrigé ma copie d'histoire ... ^^
ils ont du bien s'éclater ... | |
|
| |
anne-c
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: B**** Becker Dim 6 Jan - 22:25 | |
| t'inquiète t'es pas la seule. entre camille qui parles des russes et nous deux qui faison un hors-sujet........ | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: B**** Becker Dim 6 Jan - 22:42 | |
| c'est pas la peine de se cacher Bruce on vous démasquera toujours | |
|
| |
anne-c
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: B**** Becker Lun 7 Jan - 21:02 | |
| hum | |
|
| |
jerem
| Sujet: Re: B**** Becker Mar 8 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
3eme6
| Sujet: Re: B**** Becker Sam 5 Avr - 22:01 | |
| Ahahaha
Bien vu
Mr Berkess : C'est ici
Je me met a la reconquete d'autre prof, je vous repond quand j'ai du nouveau | |
|
| |
3eme6
| Sujet: Re: B**** Becker Sam 5 Avr - 22:14 | |
| Marion Farge aime les choses suivantes :
Sport, Lecture, Photographie, Gymnastique, Musique de variétés françaises, Musique de variétés internationales, Rock, Littérature, Romans policiers
Elle a été ecoliere aux Aulnettes, et au college Jean Racine [Source]
Solene Gadeau a pour film préférés - Ocean's 12 - Ocean's eleven - Ocean's thirteen
C'est a dire tous les films qui commencent par Ocean
Ses chanteurs/groupes préférés sont: Calogero, Muse
Ses passions ? Sport, Cinéma, Divers Musique, Instruments, Peinture, Photographie, Natation, Musique de variétés françaises, Musique de variétés internationales, Musique techno, Rock, Guitare
Elle a été en France, Portugal, Allemagne
Elle est passer par La Martine, Les Arcades, et JRacine bien sur ! [Source]
C'est tout ( pour le moment )
Dernière édition par 3eme6 le Sam 5 Avr - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
3eme6
| |
| |
3eme6
| Sujet: Re: B**** Becker Sam 5 Avr - 22:24 | |
| ET LE MEILLEUR PR LA FIN, MONSIEUR B. CORDIN
Je vous laisse decouvrir : [Source]
| |
|
| |
soso7816
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : viroflay Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: B**** Becker Sam 5 Avr - 23:34 | |
| t'a k'sa a fère de dire d info sur tt le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B**** Becker | |
| |
|
| |
| B**** Becker | |
|