| Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) | |
|
+3Marionette Louis - Marie Sting (le pote d'alex) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sting (le pote d'alex)
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Iles de white (en discution avec stewart coppeland et andy summers) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Dim 16 Déc - 21:18 | |
| Presenter vos ou votre groupe preferes | |
|
| |
Louis - Marie
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Dim 16 Déc - 22:33 | |
| dans ce cas-là on attend de toi une présentation de Police et d'Incognito une présentation de Santana peut-être | |
|
| |
Sting (le pote d'alex)
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Iles de white (en discution avec stewart coppeland et andy summers) Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Dim 16 Déc - 23:25 | |
| | |
|
| |
Louis - Marie
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Lun 17 Déc - 0:01 | |
| bon alors pourquoi pas une petite présentation de bob marley : chanteur guitariste jamaicain genre reggea qui a eu un succès fou dans les années 70-80 avec ses chansons mythique comme "no woman no cry", "get up stand up", "i shot the sheriff", "sun is shining" ... il meurt malheuresement en 1981 alors qu'il avait 36 ans d'une septisémie qu'il a chopé en se blessant à l'orteil en jouant en foot avec ses potes, il n'a pas soigné sa blessure et Il aura été un des meilleurs musiciens de touts les temps | |
|
| |
Marionette Admin
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Lun 17 Déc - 19:52 | |
| Tro fort ce mec. Mais siii, police aussi Alexandre | |
|
| |
Sting (le pote d'alex)
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Lun 17 Déc - 21:46 | |
| et vous mr becker presenter nous santana | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Lun 17 Déc - 23:10 | |
| RED HOT CHILI PEPPERSGroupe californien fondé à Los Angeles en 1983 qui mêle les genres funks, rock et jazz fusion et même rap/hip hop Ce groupe est composé de Anthony Kiedis (chant) , Chad Smith à la batterie, Flea (meilleur bassiste du monde, faut le voir jouer ), et John Frusciante le guitariste. Les chansons les plus connus sont "californication", "scar tissue" , "by the way", can't stop" et plein d'autre. Ils ont fait leur grand retour lors d'une tournée européenne ,bien sûr ils sont passés en France au Parc des princes de Paris et bien sûr j'y était et ouai j'était en présidentiel = meilleur place assise (en même temps c'est chiant de rester debout pendant environ 4heures) de gauche à droite : John Frusciante ( guitariste ) ; Flea ( bassiste ) ; Chad Smith ( le meilleur batteur du monde même si je vais bientôt prendre sa place ) et Anthony Kiedis (chanteur) Conclusion : Red Hot Chili Peppers = MEILLEUR GROUPE DU MONDE | |
|
| |
Marionette Admin
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 20:32 | |
| I Je vais avoir un voir 2 cds d'eux a noel | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 20:51 | |
| si t'en prends 1 seul prend "californication" c'est le meilleur et si t'en prends un 2ème il faut que tu prennes "by the way" | |
|
| |
kl0o
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : viroflay Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 22:26 | |
| I red hot moii jmettrai pluto by the way en premiier mai bon ... | |
|
| |
Marionette Admin
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 22:52 | |
| oué g demandé by the way et stadium arcadium ou un truc comme sa pasque c un double cd y a plus de chansons dessu et les autres que g pas je les... Heu...nn rien. Pirater c du vol. Le vol est puni par la loi.
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
kl0o
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : viroflay Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 23:01 | |
| ^^ marion tinkiet pa a mon avii ia pa ke toi ki fai sa ... reuum | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 23:02 | |
| mais non il faut pas acheter stadium arcadium , elles sont nuls les chansons même si il y'en a beacoup. Souviens toi Marion tu m'avais sortis un truc style " la quantité ne fait pas la qualité " et ouai et pirater n'est pas du vol car c'est de l'échange du "peer to peer" et moi je voudrai bien acheter les CD mais bon lacher 20 € pour 15 chansons c'est abusé donc faut qu'ils arrêtent leurs conneries et LAISSEZ NOUS TELECHARGER P**** DE M**** tranquillement
PS : excusez moi MR Incognito pour ce language vulgère et grossier | |
|
| |
anne-c
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 23:04 | |
| au moins tu t'excuses maintenant! | |
|
| |
kl0o
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
anne-c
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 23:08 | |
| ah y a au monis une personne!!!! | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 23:08 | |
| oui envers Mr Incognito car c'est un super prof et que j'admire beaucoup cette personne. | |
|
| |
kl0o
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 23:12 | |
| qu'est cki faudrai pa faiir .... jétai totalmen dakor pour le telechargemen désolé pour les fau espoir ke g susité | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 23:15 | |
| t'es au courant que ca veut rien dire ce que tu dis | |
|
| |
kl0o
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Louis - Marie
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mar 18 Déc - 23:40 | |
| non sans blague | |
|
| |
Marionette Admin
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mer 19 Déc - 14:49 | |
| Merci pr tes conseils louis-mar de tte façon g mis by the way en priorité. Mé quand tu télécharges sur radioblog, c pas du peer-to-peer je crois. | |
|
| |
kl0o
| |
| |
soso7816
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : viroflay Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mer 19 Déc - 17:24 | |
| dacor ac toi pck les album sont vrémen tro cher 20 euros et mm plus parfoi c un peu tro éxagérer | |
|
| |
Marionette Admin
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mer 19 Déc - 17:43 | |
| Grave, et puis franchement y a un otre truc qu'est abusé : j'voulait offrir un cd a mon frere pr son anniv, puis le cd était a 20 euros ! Alors je me suis dit que j'allais trouver un autre truc mais g quand meme fouillé un peu et au fond y a avit le même cd avec les memes chanson mais il était 2 fois moins cher ( 10 euros) pasque le boitier était en carton . Alors franchement, dépenser 10 euros pr un emballage, nn merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) | |
| |
|
| |
| Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) | |
|