Louis - Marie
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mer 5 Mar - 21:14 | |
| non je dec j'ai une tête à écouter du classique ???? | |
|
anne-c
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mer 5 Mar - 22:43 | |
| bah on sait jamais.... c plus calme d'écouter du classic que du hard rock des années 80 avant de se coucher.....donc on sait jamais! | |
|
Louis - Marie
Nombre de messages : 470 Age : 30 Localisation : Versailles Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Jeu 6 Mar - 13:43 | |
| c'est pas mon truc d'écouter du hard rock avant de me coucher lol | |
|
anne-c
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Jeu 6 Mar - 22:18 | |
| bah t'écoutes quoia alors? | |
|
Marionette Admin
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) Mer 12 Mar - 22:00 | |
| Avant d'aller me coucher, moi c'est tryo ! C cool, ça prend pas la tete et ça me déstresse un peu ( eh oui le soir c'est l'enfer je mets des heures à m'endormir pasque j'ai pas envie de retourner au colleeeeeege ! Parfoischuis obligé de me faire une tisane pour me calmer ! Une tisane... J'ai honte ) . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes qui bercent votre adolescense(ou qui on bercer) | |
| |
|